I AM, NEWZBaby Boy

I AM… GERALD

I AM, NEWZBaby Boy
I AM… GERALD

Je m'appelle… 
Gerald Jean et j’ai bientôt 26 ans. Né en Martinique, j'ai été élevé dans un métissage de culture haïtienne, ivoirienne et caraïbéenne.

Je suis actuellement… 
expatriée aux États-Unis. J’habite dans la ville de New-York, je m’y suis installée depuis bientôt 2 ans.

Je suis… 
serveur, un métier qui m’a ouvert des portes ici à New-York.

Je drague… 
souvent sur des site de rencontre ou en fin de soirée. Je drague juste pour faire flancher, autrement dit une fois que j'ai le sentiment de contrôle sentimental sur ma proie et quand j'ai réussi à l'avoir au lit, je m'en détourne inlassablement sans le moindre remord, puis quand m'en reprend l'envie, tel un cercle vicieux, je recommence ce jeu dont j'estime être le maître. Pour moi le prochain est toujours le bon jusqu'à ce qu'il s'offre à moi sans limite…

Mon type de mecs c'est… 
Ce que j'apprécie par dessus tout c'est un mec élégant, soigné avec un beau sourire et qui surtout à un fessier de « femme Bantu » ; entendez par la bien remonté qui trône au sommet de cuisse ferme !! Un mec qui sait embrasser et qui soit sexuel tout en jouent les prudes et ça-y-est je suis « Amoureux »…, le temps des ébats et de la joute sexuelle !!

Je trouve le milieux gay au États Unis…
Beaucoup plus excitant et vibrant, la diversité et la place des LGBT dans la société américaine y joue pour beaucoup. En effet je trouve que la France peut mieux faire en matière d'intégration, et surtout j'aimerais que cette communauté black et gay soit beaucoup plus décomplexé et libre de clichés !!

Mes plus beaux souvenir sont…
Le jour de mon mariage (avec une femme) et le sentiment que j'ai eu en regardant mon ex épouse quand nous nous sommes dit oui. Une petite serveuse que j'avais repéré au resto. Je lui cache mon homosexualité ou ma bisexualité je ne sais pas encore à moment là, on sort ensemble jusqu'à ce que nous décidions de nous marier…une histoire qui durera 1 an et demi. Fidèle à moi-même je décide de me séparer d'elle et je bouge à New-York la laissant à Atlanta…

Mes plus mauvais souvenirs… 
Mon enfance douloureuse et ma relation avec mère. Devoir abandonner l'école hôtelière faute de moyens financiers. Mes trois tentatives de suicide, et cette période où je broyais du noir sans en connaître la raison. Quand je réalise que je suis illégal et que je dois absolument régulariser ma situation car les États-Unis je veux y vivre et c'est tout !!

Comment est la vie ici en étant gay et noir aux Etats-Unis ?
Bah honnêtement les américains acceptent bien les LGBT. Moi je vie dans une ville cosmopolite de 8 millions d'habitants avec des cultures de tous les coins du monde. Etre dans cett environnement multi-culturel fait que le new-yorkais s'en fout de ta sexualité !! Moi j'habite à Harlem, un quartier historiquement populaire avec la plus grande communauté africaine. 
Être gay et black à Harlem, c'est côtoyer les mosquées au coin de la rue et puis un petit plus loin une église avec un panneaux d'affichage prônant la haine envers les LGBT, sans pour autant se sentir mal à l'aise… les gens sont très respectueux de la vie privée. C'est vrai qu'au début j'avais une appréhension sur ma sécurité personnelle à cause des tensions raciales, c'est pas évident d'être black !! Mais les quelques rapport que j'ai eu avec la police ont toujours été courtois. Les Etats-Unis, c'est bizarre au début, maintenant je suis complètement intégré et tout me paraît normal. Voici certaines règles de politesse qu’il convient d’adopter pour se sentir parfaitement à l’aise aux States : Etre à l’heure aux rendez-vous, ou alors annuler à la dernière minute. La dernière fois que j'ai invité des copains à boire un verre, ils sont arrivés 5 minutes en avance : bilan j’étais sous la douche et le repas n’était pas prêt. Mieux vaut le savoir, les gens sont souvent à l’heure, bien à l’heure !! ou alors ils annulent purement et simplement en prévenant à la dernière minute de façon tout à fait normal et décontracté. 
Interdit de fumer en public ! Fumer dans la rue, à la terrasse d’un resto ou d’un café, dans un parc, sur un banc… Fumer une cigarette ici est un acte de rébellion mal vue d'ailleurs ! Se réjouir en présence d’enfants ou d’animaux domestiques. 

Je kiffe les blacks…
et les métis. Cette mélanine que certains voudraient blêmir, cette couleur ébène, ce teint qui a tant d'histoire moi je le kiffe sans complexe !! Miami, première étape de mon périple au États-Unis, superbe appartement dans une tour en face de « Bayside » un quartier huppé de la ville, c'est la fête 24/24H. Je travaille sur la plage 4 jours par semaine et le reste du temps je fais la fête avec mes amies strip-teaseuses, les voitures de luxe, alcool à profusion, je m'endors sur la plage le soir en fumant la chicha avec de la beuh puis je rentre chez moi au petit matin. Une vie de fou qui à la longue m'aurait eu. Un beau matin j'en ai marre, j'ai pas une tune et je réalise que se n'est pas la vie que je veut mener... je rassemble mes économies et boucle mes valises et monte à Atlanta. Je trouve une chambre pour à peine 400$. J'ai eu des propositions de logement gratuit en échange d'être un "House boy" : c'est-à-dire être à la disposition sexuel d'une personne en échange d'une piaule ! J’ai préféré garder ma liberté !Très vite je trouve du boulot dans un restaurant français et je m'intègre sans peine dans une autre ville différente de Miami… ATLANTA la plus grosse ville des black gays. Le sexe et le milieu gay sont décomplexés et font même partit du mode de vie et de la culture de la ville... Le supermarché du sexe c'est Atlanta !! Il y en a pour tous les goûts. Au fur et à mesure je m'ennuie de toute ces débauches sexuelles. Etre français et élancer de taille sa m’a permis de bien niquer. Comme quoi le savoir-faire français est mondialement reconnu (Mdr)