I AM… CALVIN NYMON, PROCHAIN OLIVIER ROUSTEING
I am Calvin Nymon, 24 ans, styliste et originaire du Gabon.
Je vis actuellement à Paris, je suis célibataire !
Dans la vie je suis styliste. Ma passion pour la mode remonte à mon enfance, depuis tout petit cela à été une évidence pour moi. J'ai toujours eu un rapport spécial, voir très particulier avec les vêtements. C’est une véritable obsession.
Mes semaines sont souvent différentes par rapport à mon travail de styliste. C’est un milieu très difficile, avec ses codes à part et une compétition très hard, où rien n’est gagné durablement. Pour décompresser, une fois par semaine j'adore me faire une exposition d'art ou de peinture. On dit que la mode c’est le royaume du superficiel… mais c’est une usine à rêve, qui peux rendre fou !
Comment je drague : j’ai pas une façon particulière pour draguer, quand une personne me plait je vais la voir et lui dire qu’elle me plait tout simplement et après on vois… En gros je te laisse pas le choix, lol.
En amour je reste secret.
Mon type de mec, ahahah, oulalala « Je m'adapte au Climat ». Oui j'adore allumer les garçons, ahahah, TOUT EST UNE QUESTION D'ATTITUDE !!!
Mes plus beaux souvenirs sont mes soirées folles passées au Matignon Club en compagnie de Rihanna & Robin Thicke sans oublier sa sublime petite amie April.
L'une de mes chanson préférées est celle de Calvin Harris « Thinking About You », cette chanson me rend fou et elle respire la fête.
Le film que j’affectionne le plus est « Le Diable s’habille en Prada ».
L'artiste que j'aime le plus est un photographe de mode nommée Txema Yeste qui travaille beaucoup avec Numéro Magazine.
Comment je trouve le milieu gay ?? Heuuuu, déjà pour être clair, je marche beaucoup avec les hétéros mais j'ai beaucoup fait la fête chez les gays ! Donc je calcule pas trop ça malheureusement !
Oui, effectivement je suis gay et fier de l'être ! En même temps, créateur de mode et gay… c’est pas un pléonasme !
Comment je me trouve ? Je me trouvé SUBLIME ! Non, mais blague à part je me trouve plutôt mignon comme garçon.
Rien ne me choque dans le milieu gay, j’ai plutôt une devise que j'applique c'est «Chacun vit sa vie et soyons tous heureux ensemble». C'est un milieu où la drogue circule naturellement, un style de vie… qui te faire perdre pied avec la réalité !
Pourquoi la mode me fascine ? Tout d'abord j'ai grandi dans une famille pratiquement entouré de femmes, mes tantes. Ces vêtements, ces couleurs au quotidien m’ont donné envie de rendre chaque femme sublime !
Ce que je voudrais dans ma vie : être un créateur reconnu par tous. Je ne pense pas être le futur Olivier Rousteing. C'est un styliste talentueux que je respecte beaucoup mais je n'ai envie d'être comparé à personne. Pour moi le talent n'a pas de couleur !!