JEREMY MEEKS LE MÉTIS TAULARD TTBM ÉGÉRIE DE LA MODE
Le métis taulard le plus célèbre du net fait reparler de lui. À peine sorti de prison en mars 2016 le voilà sur les podiums des défilés de mode. Et plus récemment modèle pour Philip Plein à la fashion week de New-York en février dernier.
Par Fouad ZERAOUI
Jeremy Meeks a défrayé la chronique du web en postant une photo (visible ici) de sa (grosse) bite depuis sa cellule où il se trouvait pour braquage. Jeremy est la preuve que les gens peuvent changer et qu’il existe également des gens pour croire en vous. Si son visage d’ange métis aux yeux bleus ne vous dit rien, peut-être vous rappelez-vous de son tweet avec une photo de sa grosse bite. C’est bien pour cela que son post a été l’un des plus partagé ! En dehors du fait que Jeremy a un visage d’une rare beauté, qu’il a un parcours de petit gangster et des tatouages comme dans Prison Break, quelque chose me dit qu’il a devant lui un parcours à la Tony Ward ou Joe Dallesandro (Joe, vous êtes trop jeune pour l’avoir connu, et Tony Ward est le brun qui apparaît dans la vidéo de Madonna Justifie my love); disons que les portes du business s’ouvrent à lui en tant que copain des people, invité par toutes les boites de relation publiques, dragué par toutes les pédales argentées et les faiseurs de carrière.
Après tout Sylvester Stallone a bien commencé par un porno soft !
Quoi qu’il en soit il n’est pas sûr que Jeremy sache où il en est. Avec un capital beauté comme le sien, et une bite xxl, il devrait être le nouveau boy friend de Mariah ou de Madonna. Parader en smoking aux soirées prestigieuses de BET à côté de Gabrielle Union ou de Lee Daniels…
Il a choisit de poser pour un magazine chelou, Man About Town, où l’on voit toute sortes de timbrés, maigres et travloté avec des sacs de Tati.
Jeremy y apparait avec son air désabusé, photos prises à l’arraché, parfois floues, et ce regard triste dont il ne se défait jamais. Il porte si bien son passé lourd et son enfance stoppée, qu’il a tatoué une larme sous son œil. Père taulard, mère toxico, frères et sœurs sans boulots, il reconnaît avoir beaucoup de colère refoulée en lui. Une dette sociale qui empêche cette graine de star d’accomplir pleinement son destin.