I AM… ALAÏA BALENCIAGA

I AM… ALAÏA BALENCIAGA

I AM… ALAÏA BALENCIAGA !
VOGUEUSE ET TRANSEXUELLE

Mon nom c’est Alaïa aka Alaïa BALENCIAGA, j’ai 22 ans, de père tunisien et de mère française. 

Dans la vie je suis danseuse. Depuis maintenant 3 ans j'ai intégré une communauté LGBT d'artistes en tout genre plus talentueux les uns que les autres: la Ballroom scène. J'ai connu dans ce milieu "le voguing", une danse américaine. J'ai accroché tout de suite. Grâce à ça je me débrouille et enchaîne les bookings pour gagner ma vie (clips vidéos) en France ou à l'étranger. J'ai eu la chance de danser pour une Chanteuse californienne Dencia qui m'a beaucoup apporté. J'ai été chez elle à LosAngeles cette année, j'ai tourné deux clips avec elle et j'espère qu'on continuera encore et encore. J'ai aussi dansé pour Kiddy smile, Dj et ami talentueux. On a eu la chance de danser au gros journal sur Canal+. 
Nawell Madani l'humoriste qui cartonne. Elle tourne son propre film dans lequel je serais grâce à la BBB où elle était justement jury un soir pendant un show. Elle ma ensuite contacté et on tourné ensemble.
J’ai aussi posé pour le magazine Marie-Claire, fait des performances en soirée et boîtes de nuits de la capitale, shooting, etc…

En amour… 
Pour le sujet de la drague, je suis incompétente lol vraiment je ne suis pas bonne dragueuse du tout… Un peu maladroite quand un mec me plait 😂
Je suis entière, j'ai très peu de relations sérieuses mais quand j'en ai une et que je suis piquée je peux donner beaucoup… Parfois même un peu trop lol
Je suis célibataire depuis plus d'un an.
Mon idéal masculin ? Omari Hardwick l'acteur principal de la série Power.

La culture black… 
J’ai un coup de cœur pour les films noir-américains un peu ghetto et réalistes. La culture black m'a toujours attiré, le son, la nourriture, le style, les films… Il faut dire que les blacks ont un impact sur le monde en 2017 (les artistes sont black, les présidents sont blacks…) même si c'est vrai que c'est pas rose partout dans le monde pour cette communauté. Je suis chez moi dans cette culture, cette communauté.

La musique que j’aime… 
Pour la musique c'est le bordel j'aime tout. J'ai pas de style de musique en particulier. Comme tout le monde je pense que j'ai un faible pour Queen be, maintenant je reste une Navy à vie. Et je place Rihanna au sommet ! 👑 

Comment je trouve le milieu gay? 
Je pense qu'il faut vraiment s'entourer du moins de monde possible, être sociable avec tout le monde sans pour autant être hypocrite; si je ne t'aime pas je ne te dit pas bonsoir et c'est comme ça. Ce qui me choque dans ce milieu c'est qu'on est jamais à l'abri des critiques mais bon, je m'en fais pas, tout ce qu'on fera sera jugé quoi qu'il en soit, donc profitons et occupons nous chacun de nos vies c'est plus agréable et bien plus ambitieux. 

Moi Transexuelle…
Je suis devenue cette jeune femme depuis bientôt 1 an et je l'assume totalement, je suis assez fière de moi. J'essaye de marier le sexy et le distingué sans être vulgaire côté tenue car j'aime beaucoup la mode. Je porte des talons depuis l'âge de 16 ans et c'est toujours un plaisir d'être en talons ! 😝 
Au sujet de la transexualité, je pense que chacun est maître de son corps et de sa vie. Au départ c'était pas évident dans ma tête qu'un jour je serai comme ça ou comme ça. C’est avec le temps et la réflexion que j'ai pris une décision. Et je suis heureuse jusqu'ici. J’ai choisi ça parce que je m'en sent bien plus féminine que masculine, et j'ai l'impression que ma vie est moins compliqué du point de vu extérieur (j'incarne un personnage donc pour le travail c'est plus simple).
Dans les relations amoureuses j'ai toujours eu un problème donc ça ne change rien lol
Je pense que je me suis réellement trouvé et j'espère vous dire la même chose dans 10 ans! "Mon but ultime c'est d'être une femme, pas de jouer le rôle d'une femme." Voilà pourquoi, dans ma tête je ne suis pas transexuelle je suis une femme... On s'occupera des détails physiques avec le temps lol. 

Bisous bisous !