TEDDY RINER EST SEXY PARCE QUE…

TEDDY RINER EST SEXY PARCE QUE…

C'est les jeux olympique et qu'on va le voir tout le temps, pour nous parler de sport, de l'esprit olympique dont on se fout éperdument.


Teddy Riner est un objet sexuel non défini. Il attire l'attention des médias en permanence, chauffe un paquet de monde et en fait un business. 


Teddy Riner est sexy parce il nous allume à chaque prestation sur les plateaux télés, sachant pertinemment qu'un très grand nombre de gays sont affolés. C'est le genre d'hétéros qui joue sur tous les tableaux de la séduction, et qui aime ça. Super exhib, narcissique à outrance, il est aussi beau habillé en jean fit et tee shirt près du corps, que torse nu avec ce petit duvet sur le torse et ses pecs de hardeur bondage. Il fallait le voit dans le documentaire diffusé sur Canal +, "Dans l'ombre de Teddy Riner" où il affirme se trouver beau en se regardant dans le miroir. Pic d'audience et d'hystérie garantie !

Teddy Riner est sexy parce qu'il ne doit pas en avoir une si grosse que ça. Son corps massif de nounours et son sourire coquin lui apportent des contrats publicitaires dont il connait la cause. Comme un escort de haut vol, il monnaie son corps et n'hésite pas  à coucher pour Habitat. Il faut voir cette pub pour le croire ! C'est sans conteste une folle qui a eu l'idée de l'engager, de le foutre au pieux avec ce slogan incendiaire "In bed with Teddy Riner".

C'est non seulement destiné aux pédales prêtes à dépenser des fortunes pour des meubles, mais peut être la première pub crypto gay, c'est à dire destiné au public gay sans le dire. 

Teddy Riner est sexy parce qu'il est cool. Il n'a pas encore posé pour les dieux du stade car il est à lui le seul LE dieu du sport français, peut être le sportif le plus sexy de France. Torse nu ou en mode VRP avec ses lunettes, il est à chaque fois parfait.

Teddy Riner est sexy parce qu'il nous laisse croire que tout est possible. Un plan judo entre potes, une grosse déconnade dans les douches, il n'y a que les sportif de L'INSEP (L'école des champion de sport) pour trouver ça normal. J'appelle ça du racolage !

FZ