I AM… HONEYSHA KHAN. JE VOUDRAIS ÊTRE UN ARTISTE.
Mon nom est Riya aka Muva Honeysha Khan (from House Of Khan). J’ai 25ans d’origine antillaise de la Guadeloupe pour être précise. Je vis à Paris.
Ta situation amoureuse ? Célibataire
Dans la vie je fais de la danse. Ma passion c’est le spectacle et l'art scénique. C'est vraiment ce monde ou je me sens moi, ou je me sens invisible.
La musique que j’aime sont les musiques urbaines (hip hop, rn’b) et la House après j'écoute un peu de tout. Les DJs référents principalement les Djs de la ballroom scène US, Major Lazer et j'aimerais aussi faire un gros big up au Dj et artiste Kiddy Smile.
Dans la semaine je m'occupe de ma « house », de mes enfants et je danse…
Ja drague… peu… voir jamais, mais j'aime flirter, c’est moins de soucis !
En amour je suis possessif et très calin.
Mon idéal masculin c’est tismé, renoi, grand, plutôt mince, barbu, crâne rasé.
Ton plus beau souvenir ? je dirais la première fois que j'étais a NYC pour des performance de voguing dans une galerie d'art contemporain. J’y ai rencontré des gens formidableé et talentueux et grâce a ça j'ai pu paraître dans le New York Times (version web) je crois que c'est la chose dont je suis le plus fier a l'heure actuelle.
Ton pire souvenir ? Une de mes premières relation « amoureuse »…
Quelle chanson, film ou livre aimes tu le plus ? Je suis un grand fan de Stephen King. J’ai vraiment trop de chansons préférées pour n’en choisir qu'une, tout dépend de mon humeur, en ce moment ce que j'écoute en boucle c'est l'album de Solange « A Seat At The Table ». J’aime quand les artistes font des musiques engagées.
Ton artiste préféré ? Bien évidement Beyoncé qui est pour moi l'une des meilleures au niveau performance de ces 10 dernières années, j'aime beaucoup aussi la chanteuse M.I.A.
Ton avis sur le milieu LGBT ? Il n’est pas assez solidaire, trop dans les préjugésmalheureusement. Et je trouve qu'il y a encore trop d'homophobie dans la communauté LGBT, surtout en France.
Ce qui te choque dans ce milieu ? L'intolérance et les préjugés s'est vraiment les deux choses que je déteste.
L'homophobie chez les antillais ? Je dirais que les choses changent, évoluent doucement mais évoluent quand même un peu, après il y a surtout beaucoup de refoulé chez nous les antillais…
Tu es gay ? Et fier, je ne suis pas quelqu'un qui va le crier sur tous les toits parce que j'estime que nous sommes des être humains avant toute chose, on est pas obligé de se mettre dans une case. A partir du moment où tu sais ce que tu es réellement tout deviens plus facile.
Comment te trouves-tu ? Dans la norme, par contre sur scène je me trouve fabuleuse (il faut s'aimer avant tout sinon personne ne le fera pour toi).
Ce que tu souhaites dans la vie ? Que ma famille et mes proches soient en bonne santé et qu'ils soient heureux dans leur vie, la vie est courte, il faut éviter de se prendre la tête avec des futilités, dans ma vie artistique j'aimerais pouvoir vivre pleinement de ma passion.
Ton rapport à la féminité ? Je pense qu'il y a aucun doute, je l'accepte clairement.
Ton idéal féminin ? Amiyah Scott, une des figure emblématique de la scène transgenre, je la trouve juste sublime et son parcours me fascine.
Enfin, j’aimerais remercier Fouad de la BBB de donner la chance aux jeunes artistes de pouvoir s'exprimer lors de sa soirée j'aimerais aussi remercier ma team et ma famille de coeur de me soutenir et de me booster, pas besoin de les mentionner il se reconnaitront !