I AM… LASSEINDRA

I AM… LASSEINDRA

I AM… LASSEINDRA QUEEN OF VOGUING FROM PARIS

J’ai 29 ans, je suis originaire du Brésil et je vis à Paris.

Situation amoureuse…
Je suis célibataire depuis 2 mois.

Dans la vie je…
Je suis intermittente du spectacle et j'enseigne le voguing, je danse aussi dans des compagnies de danse contemporaine. J’ai ramené le « vogue fem » en France et en Europe ainsi que sa communauté (Paris Ballroom Scene). J’ai ma soirée au Wanderlust qui s'appelle « La Crème de la Crème Party », c’est un clin d’œil au « Vogue Knights » de New-York.

Je drague…
Je danse ou chorégraphie la semaine et je sors en club car j’ai besoin de musique pour m’exprimer. Je vais un peu partout : le Silencio, le Wanderlust, le Rex, le Titty Twister, le Badaboum, le Social club, etc... Mais le vendredi je vais au Djoon car ils passent de la bonne house afro. J’aime beaucoup la musique noire (la house est une musique noire américaine née a Chicago), j’ai besoin d’écouter cette musique car il y a une liberté qui s'en dégage. J’aime des artistes comme Black Coffee, Boddhi Satva, Osunlade.

En amour je suis…
Je ne drague pas du tout je n’aime pas draguer je préfère que l’on me drague.

Mon type de mec…
Je n’ai pas vraiment de type particulier. Si je devais en choisir un, ce serait un homme noir ou métissé.

Mes plus beaux souvenirs de soirée…
Mes plus beau souvenirs à la BBB sont les petits shows que l’on a pu faire avec mes amis à la Machine du Moulin Rouge (anciennement La Loco).

Mes artistes fétiches…
Une de mes chanson préférée : Alicia Keys, In Common (Black Coffee remix).

Je trouve le milieu gay… Je trouve que le milieu gay est très créatif mais il porte trop un jugement a l’égard des autres. Je suis gay et fier. Je pense que la transexualité va gagner en visibilité en France et surtout dans notre milieu. Il faut que les trans soient là pour éduquer certains esprits.

Ce qui me choque dans ce milieu… Ce qui me choque dans le milieu gay c’est le manque de cohésion dans la communauté entre les trans, les lesbiennes et les gays.